Je n’arrive plus à compter le nombre de fois qu’on m’a dit « Non »

Il y a des jours comme ça où tout est si difficile que tu as du mal à voir le bout du tunnel. Le soleil brille de tout son éclat dehors, mais je n’arrive pas à le voir. Le temps passe sa route et les moments que j’aimerais vivre dans la paix et la sérénité semblent m’échapper de plus en plus.

Je ne sais pas si ce soir j’aurai encore la force pour en parler, mais je laisse le soin au temps de me donner raison.

Mes yeux tout à coup ne voient plus loin, et même mon imagination se sent emprisonner. Cette prison, c’est moi-même qui l’ai construite avec l’aide de la société.

Les lecteurs de cet article ont également lu : Le coeur au pays

Je n’arrive plus à compter le nombre de fois qu’on m’a dit « Non »

Au milieu de cette tempête d’émotions une seule chose me vient à l’esprit : Ne crains rien, je t’aime. Même si je ne ressens pas tout de suite le réconfort dont j’ai besoin pour me déployer à nouveau, je suis tout de même triste et abattue.

LÉternel est mon berger, je ne manquerai de rien. Dieu m’aime et il prend soin de moi, même au milieu de l’orage Sa main puissante est là pour me fortifier et me consoler. J’ai beaucoup perdu et essuyer beaucoup de refus, mais aujourd’hui j’ai aussi beaucoup gagné. Je fais le choix de me rappeler de ces moments où Il s’est levé pour moi et m’a défendue.